Du bridge à l’internat

Dans le cadre de son label internat d’excellence, lycée Jean Zay organise depuis la rentrée 2024 des activités culturelles et sportives pour les internes.

Le lundi 7 octobre, le club de bridge de Thiers a proposé aux internes volontaires une séance d’initiation au bridge

Après quelques notions théoriques, les participants se sont lancés dans des parties riches en rebondissements, de 19h à 21h. Chaque lycéen était secondé par un joueur aguerri pour pouvoir découvrir et apprécier rapidement ce jeu de cartes très tactique.

Les élèves et étudiants se sont vite pris au jeu et ont passé un agréable moment.

Un grand merci aux membres du club présents, et à en particulier à M. Pollack pour l’organisation.

Mise à jour : octobre 2024