600 spectateurs conquis !

Le défilé de mode annuel du lycée Marie Laurencin s'est tenu les 22 et 23 mai. Actualité oblige, l'édition 2024 était placée sous le signe des valeurs olympiques et paralympiques.

Athènes, l’eau, la force et le vent, le feu, les symboles olympiques, Paris et son élégance, le tennis, les arts martiaux, le break dance, le basket, la boxe et les trophées.

Le défilé du lycée Marie Laurencin est chaque année un moment qui met à l’honneur les différentes sections de l'établissement.

Les élèves de la section Mode ont une fois de plus surpassé les attentes avec leurs créations exceptionnelles.
Les élèves en diplôme de technicien des métiers du spectacle ont mis en scène ce spectacle avec brio, tant sur scène qu’en coulisses.
Les élèves d’Agora (assistance à la gestion des organisations et de leurs activités) se sont occupés de toute l’organisation et de la logistique de cet événement avec une rigueur exemplaire.
Les étudiants de la section Marchandisage visuel ont conçu toute la communication graphique du défilé avec créativité et innovation.
Les élèves de la section Commerce se sont chargé de proposer aux 600 personnes présentes sur les deux jours des objets aux couleurs de ce défilé.
Les élèves de production et service en restaurations ont préparé avec soin le buffet offert, et les classes Ulis et de Tapisserie d’ameublement ont orchestré une exposition dans le hall d’accueil de la salle Dumoulin de Riom.

Mise à jour : mai 2024